Pas de fausses promesses ici – ce sont des ailes de buffle au four SÉRIEUSEMENT CRISPY faites au four ! Utilisant une technique illustrée de cuisiniers de renommée mondiale, la peau est si croustillante qu’il est difficile de croire qu’elle n’est pas frite.
Incroyablement facile à faire, essayez-le une fois et vous serez converti à vie.
Ailes de Buffalo cuites au four super croustillantes!
La grande chose à propos d’Internet est qu’il existe de nombreuses options pour toutes les recettes que votre cœur désire.
La mauvaise chose à propos d’Internet est de parcourir tous ces résultats de recherche Google pour trouver une recette qui fonctionne réellement comme promis et qui correspond exactement à ce que vous recherchez.
Voici donc ce que je vous promets : si vous aimez les ailes de bison croustillantes parfaitement assaisonnées, mélangées à une sauce Buffalo classique épicée et beurrée avec une touche de douceur, et que vous préférez éviter le désordre et les calories de la friture, c’est celui-là.
Ce ne sont pas seulement « assez croustillants mais pas comme s’ils avaient été frits ». Ces ailes sont vraiment croustillantes. Lisez des centaines de témoignages de personnes qui l’ont essayé !
Vous ne pouvez pas voir à quel point la peau est croustillante lorsque je les ai étouffés dans cette glorieuse sauce Buffalo, alors voici une photo d’eux nature, tout droit sortis du four.
La recette est ridiculement simple, et c’est une découverte géniale par les gens incroyables de Cook’s Illustrated qui ont utilisé la science pour comprendre comment faire des ailes vraiment croustillantes au four.
Comment faire des ailes de buffle ultra croustillantes au four
Les 2 étapes uniques de cette recette qui font toute la différence sont :
1. poudre à pâte (ingrédient secret !) – mélanger les ailes dans de la poudre à pâte qui attire l’humidité à la surface de la peau et la rend croustillante. Soyez assuré que vous ne pouvez pas du tout goûter la levure chimique; et
2. Cuire à feu doux puis à feu vif – généralement, la graisse sous la peau est en partie la raison pour laquelle les ailes cuites ne deviennent pas vraiment croustillantes. Dans cette recette, nous commençons d’abord à basse température, ce qui fait fondre la graisse sous la peau, puis nous lançons le four, ce qui rend la peau super croustillante !
Ce qu’il vous faut pour les Ailes de Buffalo croustillantes cuites au four
Et voici un visuel pour ce dont vous avez besoin.
1. LES AILES DE POULET CROUSTILLANTES
2. LA SAUCE BUFFALO
Cette combinaison parfaite de piquant de la sauce piquante Franks, de la bonté du beurre et d’un soupçon de sucré.
3. TREMPETTE AU FROMAGE BLEU
Je sais que certaines personnes ne sont pas fan de la trempette au fromage bleu – mais je suis tout à fait d’accord !! En fait, j’aime tellement la trempette au fromage bleu que j’aime garder la mienne un peu grumeleuse pour obtenir de petites touches de fromage bleu. Mais généralement, les restaurants le servent complètement lisse. Allez avec ce qui berce votre bateau !
Céleri?? OUI!
Ailes croustillantes + sauce Buffalo épicée au beurre + trempette terreuse et crémeuse au fromage bleu + céleri frais et croquant = COMBINAISON MAGIQUE
Je ne sais pas qui l’a découvert, mais ils méritent un prix Nobel. Je me souviens de la première fois que je l’ai essayé, j’ai louché sur les bâtons de céleri et j’ai pensé, « qui s’en soucierait? ». Mais ils fonctionnent ! C’est comme le moyen idéal pour relancer vos papilles entre chaque aile !!
Vous ferez un gâchis total de vous-même en les mangeant. Il n’est tout simplement pas possible de manger des ailes avec élégance. Vous obtiendrez de la sauce Buffalo étalée tout autour de votre bouche. Vous vous en sortez bien si votre chemise reste propre.
Mais tout cela fait partie de l’expérience Buffalo Wings, n’est-ce pas ?? Le cliquetis dramatique lorsque vous jetez les os nus dans un bol. Frappez vos lèvres. Sucez chaque doigt propre.
Plongez pour un autre.
OUI S’IL VOUS PLAÎT.
Ailes de Buffalo cuites au four vraiment croustillantes
Ingrédients
AILES DE POULET CROUSTILLANTES
- ▢4 lb / 2 kg d'ailes de poulet, d'ailettes et de pilons (Note 1)
- ▢5 cuillères à café de levure chimique (PAS de bicarbonate de soude / bicarbonate de soude) (Note 2)
- ▢3/4 cuillères à café de sel
SAUCE
- ▢4 cuillères à soupe (60 g) de beurre non salé, fondu
- ▢1/2 tasse de sauce Frank's Original Red Hot (Note 3)
- ▢1 cuillère à soupe de cassonade
- ▢1/4 cuillère à café de sel
SAUCE AU FROMAGE BLEUE
- ▢1/2 tasse de fromage bleu émietté, ramolli (j'utilise du gorgonzola)
- ▢1/2 tasse de crème sure
- ▢1/4 cup mayonnaise
- ▢1 gousse d'ail petit, hachée
- ▢1 – 3 cuillères à soupe de lait
- ▢2 cuillères à soupe de jus de citron
- ▢1/2 cuillère à café de sel
- ▢Poivre noir
SERVIR
- ▢Bâtonnets de céleri
- ▢Beaucoup de bière !
Instructions
- Si vous planifiez à l'avance, posez les ailes sur une grille sur une plaque à pâtisserie à rebords et laissez-les sécher à découvert au réfrigérateur pendant la nuit. Sinon, séchez-les avec du papier absorbant.
- Préchauffer le four à 250°F/120°C (tous les types de four). Placez une grille dans le quart inférieur du four et une dans le quart supérieur.
- Tapisser le plateau de papier d'aluminium. Vaporiser la grille sur la plaque de cuisson avec de l'huile.
- Placer les ailes dans un grand bol. Saupoudrer de levure chimique et de sel. Bien mélanger avec les mains (ou agiter dans un sac ziplock) pour enrober uniformément les ailes.
- Placez les ailes côté peau vers le haut sur la grille (ok si elles sont bien ajustées, elles rétrécissent). Cuire sur la grille inférieure du four pendant 30 minutes.
- Déplacez ensuite le plateau jusqu'à l'étagère supérieure et allumez le four à 425°F / 220°C. Cuire encore 40 à 50 minutes en tournant la plaque à mi-cuisson. Les ailes n'ont pas besoin d'être retournées.
- Les ailes sont prêtes lorsqu'elles sont bien dorées et que la peau est bien croustillante.
- Mélanger avec la sauce piquante et servir immédiatement avec la trempette au fromage bleu et les bâtonnets de céleri. Ils peuvent être servis nature, avec une trempette ou en sauce. Les ailes se réchauffent aussi croustillantes !
SAUCE
- Fouettez ensemble les ingrédients de la sauce. Maintenir au chaud ou réchauffer juste avant utilisation.
SAUCE AU FROMAGE BLEUE
- Écraser le fromage bleu avec la crème sure jusqu'à consistance lisse (ou à votre goût).
- Ajouter les ingrédients restants et bien mélanger jusqu'à ce qu'ils soient combinés, en utilisant du lait pour obtenir la consistance souhaitée.
- Conserver au réfrigérateur jusqu'à utilisation. Sortir du réfrigérateur 15 minutes avant de servir.
Notes
* Sel – seule une petite quantité est nécessaire, c’est un phénomène que je ne peux pas expliquer, mais cette petite quantité assaisonne parfaitement 2 kg/4 lb d’ailes en utilisant cette méthode de cuisson.
* Ceux-ci rétrécissent lorsqu’ils sont cuits parce que la graisse sous la peau fond (fond), c’est ainsi qu’ils deviennent super croustillants. Ainsi, ils peuvent être bien ajustés sur le rack.
* Ils sont JUTEUX et non secs , malgré le long temps de cuisson. En effet, la première cuisson à basse température les cuit à peine, elle ne fait que fondre la graisse.
* Ceux-ci cuisent jusqu’à un brun doré, pas un brun doré profond. Vous saurez qu’ils sont cuits car la peau sera belle et croustillante.