La seule chose que je déteste plus qu’un évier plein de vaisselle sale, c’est LAVER un évier plein de vaisselle sale. Donc, ce poste «Bol à pain sans jambon, œufs et fromage» est dédié à tous ceux qui détestent faire la vaisselle autant que moi! 

«Parfait pour nourrir une armée. Vous pouvez faire à l’avance, le manger avec vos mains et je le jure, il n’y a pas un seul plat ou une casserole ou un ustensile à laver! “

Dans ma prochaine vie, j’espère renaître avec des mains minces et des doigts longs et élégants au lieu de mains rondes et naines. Mes amis m’appellent «Baby Hands». Vraiment! Je fais tout ce que je peux pour éviter les «coups de main»mais parfois il suffit de le faire.

Assez parlé de mes mains de bébé, remettons l’accent sur la nourriture. Si j’écrivais cet article comme mes autres articles, cela continuerait pour les pages pendant que je me déclamais et pourquoi je pense que ces bols à pain sans jambon, œufs et fromage sont si chouettes. Je vais donc nous rendre service à tous les deux et énumérer simplement les avantages et les inconvénients!

AVANTAGES

1. PAS DE LAVAGE – pas de casseroles, pas de casseroles, pas de plaque de cuisson, pas de planche à découper, pas de bols. Ceux-ci sont cuits dans du papier d’aluminium, ce que vous devez faire sinon le petit pain brûle avant la cuisson des œufs. Le seul équipement de cuisine que vous utiliserez est un couteau pour couper le dessus des rouleaux. Si vous êtes aussi paresseux que moi, vous allez simplement passer un torchon le long de la lame et le remettre dans le porte-couteau!

2. RAPIDE À FAIRE – il vous faudra toutes les 4 minutes pour assembler 4 à sauter dans le four. Peut-être 3 minutes. Et si vous aimez vos jaunes qui coulent vraiment comme moi, ils sortiront du four en 10 minutes.

3. MANGEZ AVEC VOS MAINS – comme un hamburger!

4. ALIMENTER UNE FOULE – RAPIDEMENT. Vous pouvez faire des tonnes de bols à pain sans jambon, oeufs et fromage en une seule fois – autant que vous pouvez en mettre dans votre four!

5. AVANCEZ.  Oui, c’est vraiment possible! La seule chose à faire est de s’assurer que les bols à pain sont correctement garnis de jambon pour empêcher l’œuf de s’infiltrer dans le pain. Il suffit de les assembler complètement et de les envelopper de papier d’aluminium, puis de les laisser au réfrigérateur jusqu’à ce que vous en ayez besoin. Mettez-les ensuite au four!

6. POLYVALENT. Faire preuve de créativité! Ce sont assez ennuyeux – juste du jambon, des œufs et du fromage. Remplissez-le de ce que vous voulez! La seule chose à faire est de tapisser le pain de jambon afin que l’œuf ne trempe pas directement dans le pain. J’ai essayé de les faire avec du bacon une fois, mais parce qu’il est plus épais et moins flexible (surtout après l’avoir fait frire), vous ne pouvez pas le mouler dans le bol aussi, alors j’ai eu du mal à faire assez d’espace pour même un œuf, sans parler de quoi que ce soit autre. 7. BUDGET. Le jambon est moins cher que le bacon. Et vous n’avez pas besoin d’utiliser de pain de fantaisie pour cela. Juste des petits pains ordinaires. Même rassis, c’est bien. Une fois farcis et cuits au four, vous ne pourrez pas dire s’il s’agit de pain frais ou rassis.
8. ALIMENTATION EN MOUVEMENT.Parce que vous pouvez manger cela avec vos mains, c’est parfait pour les déplacements! J’étais en train de grignoter tout en me promenant pour emballer les accessoires après avoir pris la photo!

9. IDÉAL POUR UN CAMP OUT . Pouvez-vous imaginer à quel point ce serait cuit au feu de camp ?? Il suffit de le placer au bord du feu près (pas sur) des charbons ardents. Le papier d’aluminium retient bien la chaleur et il cuit en un rien de temps!

10. SEULEMENT 339 CALORIES PAR PORTION.  Crois le. C’est seulement 1 petit pain, 1 œuf, 1 petite tranche de jambon et 2 cuillères à soupe de fromage. En fait, je viens de réaliser que c’est moins de 339 calories parce que je n’ai pas pris en compte que le centre du petit pain est supprimé.

11. SO, SO TASTY. Pourquoi je n’ai pas mis cela comme # 1 me dépasse!

«C’est une excellente façon d’utiliser des petits pains légèrement rassis. Une fois farcis et cuits au four, personne ne pourra jamais dire si les rouleaux sont frais ou non! »

LES INCONVÉNIENTS

1. Eerm… .pas de verts? Bien que J’AI FAIT ajouter une pincée de persil sur les bols à pain sans jambon, œufs et fromage. N’est-ce pas suffisant?

OK, alors peut-être que je suis complètement cochon en ne proposant pas plus de contre. Je suis du genre excitable et je peux être aveugle. Donc, si vous êtes du genre sensible et pouvez penser à plus de «contre», laissez un commentaire ci-dessous et je mettrai à jour la liste!

Mes habiletés d’emballage ne sont-elles pas choquantes? Vous devriez voir les cadeaux que j’emballe! Eh bien, tu ne le feras pas, parce que je ne te montrerai jamais!

Ne jetez pas le pain que vous récupérez! Enregistrez-le pour faire des croûtons ou de la chapelure. Ou que diriez-vous de cette cuisson au pain au poulet et aux épinards ou à cette cuisson au pain crémeuse au bacon, au poulet et au brocoli ?

J’adore entendre ce que vous pensez ou toute autre suggestion que vous pourriez avoir pour d’autres garnitures! Laissez un commentaire ci-dessous et je serai sûr de répondre 🙂

Une excellente idée de petit-déjeuner “sans vaisselle” qui est parfaite pour nourrir une foule parce que vous pouvez prendre de l’avance et cuisiner beaucoup en même temps. Vidéo de recette ci-dessous!

Ingrédients

  • 4 petits pains (mous ou croustillants)
  • 4 œufs , à température ambiante
  • 1/2 tasse de fromage mozzarella râpé
  • 4 petites tranches de jambon ou 2 grosses coupées en deux
  • 1 cuillère à soupe de persil frais , haché finement (facultatif)

Instructions

  • Préchauffez le four à 180C / 350F.
  • Coupez le dessus des petits pains.
  • Évider le centre et réserver (voir les notes pour les idées à utiliser). Pour être soigné, utilisez un petit couteau pour couper un contour rond avant de creuser le centre.
  • Tapisser le bol à pain d’une couche de jambon. Essayez d’utiliser un morceau entier si vous le pouvez, car il y a moins de chances que l’œuf suinte et soit absorbé par le pain.
  • Crack dans un oeuf.
  • Garnir chacun de 2 cuillères à soupe de fromage mozzarella et d’une pincée de persil (facultatif).
  • Remettez le haut sur chaque rouleau. Envelopper de papier d’aluminium et placer au four pour cuire environ 15 à 25 minutes. Jetez un coup d’œil à 20 minutes pour les vérifier. 20 minutes = jaunes qui coulent. 25 minutes + = jaunes juste cuits. (Voir les notes pour plus d’informations)
  • Retirer du four, déballer et servir immédiatement.

 Notes de recette:

1. Vous devez utiliser des petits pains pour le déjeuner pour cela pas de petits rouleaux de dîner car ils sont trop petits.

2. Vous pouvez ajouter les garnitures de votre choix. Assurez-vous simplement de tapisser le pain de jambon, sinon l’œuf pénétrera dans le pain.

3. J’ai déjà essayé cela avec du bacon mais parce qu’il est moins souple que le jambon, j’ai trouvé qu’il ne fonctionnait pas aussi bien parce que je ne pouvais pas très bien le mouler dans le bol à pain, ce qui laissait moins de place pour l’œuf. Cela pourrait mieux fonctionner avec du bacon en utilisant un gros pain.

4. ÉPARGNEZ LE PAIN que vous récupérez! Utilisez-les pour faire de la chapelure ou des croûtons. Ou que diriez-vous de cette recette de poulet crémeux au bacon et au brocoli ou aux strates de poulet et d’épinards ?

5. FAIRE DE L’AVANT: Utilisez de fines tranches rondes de jambon comme ce que j’utilise qui s’insèrent dans le bol à pain afin qu’il soit bien tapissé, Et puis ajoutez l’oeuf et le fromage et réfrigérez jusqu’à ce que vous en ayez besoin et faites cuire selon la recette. Cela ne fonctionne pas aussi bien avec des tranches de jambon rasées parce que le jambon ne forme pas de joint dans le bol à pain.

6. J’ai eu quelques lecteurs dire qu’il a fallu plus de temps pour cuisiner pour que l’oeuf prenne. Le temps de cuisson sera affecté par les éléments suivants:


a) Votre four. Le mien est un four à ventilation forcée qui cuit les aliments plus rapidement que les fours normaux.
b) Combien vous en faites – plus vous en gagnez, plus cela prendra de temps.
c) L’épaisseur des parois du bol à pain. Plus le mur est épais, plus il faudra de temps pour que la chaleur arrive au centre du pain pour cuire l’œuf. J’ai fait le mien assez mince – environ 1 cm / 1/3 “.
D) Le type de pain que vous utilisez. Un pain dense comme un levain prendra plus de temps. J’ai utilisé des petits pains mous.
E) Si les œufs sont à température ambiante ou sont froids, tout droit sortis du réfrigérateur.

Recette de Cuisine facile
Auteur

Nous pensons que vous pouvez faire de la bonne nourriture avec des ingrédients de tous les jours même si vous manquez de temps et que vous êtes soucieux des coûts. Vous avez juste besoin de cuisiner intelligemment et de faire preuve de créativité!

Écrire un commentaire