Des plats de fête que vous pouvez préparer à l’avance, congeler et même réchauffer au micro-ondes! Chaque morceau de pain que vous sortez du pain à pizza Pull Apart est comme une mini pizza!

Avez-vous déjà vu des mains aussi petites et grossières sur une personne adulte? Eh bien, je dis «adulte» mais je dois admettre que je suis un défi vertical. J’aime dire que je suis dans un trou depuis que j’ai 7 ans. 🙂


Comme capturer cette photo de fromage extensible alors que le fromage était encore chaud.

Alors voilà. My Baby Hands en plein écran pour que vous puissiez voir et rire.

“Chaque morceau de pain que vous sortez est comme une mini pizza!”

J’ai sérieusement envisagé d’appeler ce Craquelins # 2. Parce qu’il a été inspiré par mon pain au fromage et à l’ail  («Craquelins») et est presque aussi addictif. Je dis presque , car je considère  Craquelins  comme l’original et le meilleur!

En fait, l’idée de cette version de pizza est venue d’un lecteur qui a demandé s’ils pouvaient ajouter de la sauce à pizza à Craquelins . J’ai dit que cela pouvait certainement être fait, mais j’ai pensé qu’il pourrait être un peu difficile d’étaler la sauce dans toutes les fissures. Un autre lecteur a suggéré d’utiliser un flacon presseur, ce qui est une excellente idée!

J’ai envisagé de faire une version pizza de Craquelins mais la préoccupation que j’avais était que parce que le pain utilisé pour Craquelins est un pain pleine grandeur, les «fissures» sont assez profondes pour que la plupart du fromage et du pepperoni glissent vers le bas.

Ne vous méprenez pas. Ce serait quand même délicieux! Mais je pensais que l’utilisation de baguettes / bâtonnets français serait un peu plus pratique pour une version pizza. Chaque morceau de pain est comme une mini pizza!

Comme pour Craquelins , il se réchauffe très bien, non seulement au four, mais aussi au micro-ondes! La croûte reste agréable et croquante car elle obtient une croûte croquante épaisse lorsqu’elle est cuite. Un conseil clé est de vous assurer que vous n’échangez pas le fromage mozzarella. Parce que la mozzarella fond bien, contrairement à de nombreux autres fromages.

Vous pouvez donc l’assembler, puis le réfrigérer ou le congeler et le cuire lorsqu’il est prêt. OU vous pouvez le faire cuire au réfrigérateur, le congeler ou le cuire au micro-ondes pour le réchauffer.

Il semble assez innocent lorsque vous le sortez du four pour la première fois….

… Jusqu’à ce que vous commenciez à vous y retrouver! (Et voilà, mes mains de bébé. Continuez, riez encore!).

Si  Craquelins  est le chef de file de la famille du Craquelins, alors ce pain à pizza doit être son fils!

Alors, que pensez-vous du fils de  Craquelins ? Comment se compare-t-il à l’original ??

PS J’ai fait ce pain plusieurs fois pour essayer de trouver la “meilleure” façon. J’ai inclus mes réflexions sur chaque façon que j’ai essayé ci-dessous la recette. 🙂

Retirer le pain à pizza

Préparation: 15 minutes  Cuisson: 30 minutes  Total: 45 minutes  Nourriture de fête

Les plats de fête que vous pouvez préparer à l’avance, congeler et peuvent même être réchauffés au micro-ondes sans que cela devienne détrempé! Chaque morceau de pain que vous sortez est comme une mini pizza!

Ingrédients

  • 1/3 tasse de beurre salé
  • 1 gousse d’ail , hachée (ou 2 si vous aimez vraiment l’ail)
  • 1 baguette / français , 60cm / 2 pieds de long (ou plusieurs courts)
  • 1/3 tasse de sauce à pizza
  • 1 1/4 à 1 1/2 tasse de fromage mozzarella râpé (notes 1 et 2)
  • 4 oz / 120g de pepperoni , tranché ou coupé en dés (j’ai utilisé du mini pepperoni)
  • 1/4 oignon rouge , finement coupé en dés (facultatif)
  • 1/2 cuillère à soupe de persil frais , finement coupé en dés (facultatif)

Instructions

  • Préchauffez le four à 180C / 350F.
  • Faire fondre le beurre avec l’ail.
  • Coupez le bâton français en tranches de 1,5 à 2 cm / 3/5 “- 4/5” d’épaisseur (environ 25 tranches, y compris les extrémités) et disposez-les sur une surface de travail.
  • Badigeonner le beurre sur chaque tranche, en s’assurant d’y tamponner un peu d’ail. Utilisez la plupart mais pas tout le beurre.
  • Étaler une petite noisette de sauce à pizza sur chaque morceau de pain, garnir d’oignon, de fromage puis de pepperoni (dans cet ordre).
  • Empilez 6 ou 7 morceaux de pain les uns sur les autres. Ensuite, prenez la pile (tenez les morceaux du haut et du bas) et placez-la dans un plat de cuisson carré de 22 cm / 8 “. (Voir photos ci-dessous) (Remarque 3)
  • Badigeonner le dessus du pain avec le beurre restant.
  • Couvrir de papier d’aluminium et cuire au four pendant 15 minutes, ou jusqu’à ce que le fromage soit presque fondu. Ensuite, retirez le papier d’aluminium et faites cuire pendant 10 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit doré et croustillant (à votre goût).
  • Retirer du four, saupoudrer de persil (si utilisé) et servir immédiatement!

 Notes de recette:

1. Vous pouvez remplacer la mozzarella par n’importe quel fromage fondant de votre choix, mais la mozzarella donne le meilleur “stretch”. Provolone Dolce est également assez bon pour l’étirement. Si vous prévoyez de réchauffer à nouveau après la cuisson, ou si vous vous attendez à des restes (peu probable!), Alors je vous suggère de vous en tenir à la mozzarella car elle fond assez bien.

2. J’ai essayé ceci avec du fromage en tranches et râpé. Les râpés fonctionnent mieux – les tranches ont tendance à glisser vers le bas quand elles fondent et ne se répartissent pas aussi bien sur chaque tranche (également plus de calories!).

3. Il est essentiel de placer le pain dans le plat de cuisson de manière confortable pour éviter que le fromage et le pepperoni ne glissent vers le bas pendant la cuisson.

4. Celui-ci peut être congelé (2 mois) ou réfrigéré (3 jours) avant ou après la cuisson. S’il n’est pas cuit, suivez les instructions de la recette pour cuire au four (décongeler d’abord, ou ajouter 5 à 10 minutes au temps de cuisson). Si vous en avez réfrigéré ou congelé un cuit au four (c.-à-d. Que le fromage est fondu), vous pouvez le réchauffer au four (envelopper dans du papier d’aluminium) ou au micro-ondes (il ne devient pas détrempé car il a une croûte épaisse).

5. Si vous le faites cuire, puis après qu’il ait refroidi et pris, vous pouvez le retirer du plat (utilisez une spatule) et l’envelopper dans du papier d’aluminium. Il tient assez bien lorsqu’il est réchauffé, il est donc transportable sans le plat de cuisson.5. Nutrition par portion.

Comment j’ai essayé de faire ceci:

  • Style “Hasselback” (coupant presque jusqu’à la base, arrosant de beurre, de sauce à pizza puis farcissant) – parce que le pain n’est pas “comprimé” autant, le fromage rassemble dans la base et aussi le pain “courbé” à cause de la farce dans les fissures. Ça n’a pas marché si bien.
  • Utiliser des tranches au lieu de fromage râpé – plus facile et plus propre à assembler, mais le fromage avait tendance à glisser vers la base et en fait, je pensais qu’il y avait trop de fromage, donc lorsque des morceaux de pain étaient retirés, le fromage et le pepperoni restaient souvent dans la cuisson plat (collé au plat ou à un autre morceau de pain). Le fromage râpé a donné une bien meilleure «tartinade» et suffisamment léger pour qu’il reste sur (la plupart) des morceaux de pain lorsque vous le retirez!
  • L’ordre dans lequel vous mettez les garnitures!  J’ai trouvé qu’en mettant du pepperoni sur le fromage au lieu d’en dessous, le fromage collait mieux au pain (c’est-à-dire le côté avec la sauce à pizza dessus). Il m’a fallu quelques essais pour comprendre cela. Si vous mettez du pepperoni sous le fromage, le fromage colle assez souvent au morceau de pain adjacent, en emportant le pepperoni avec lui. Goûte toujours super! Mais cela signifie que chaque tranche ne ressemble pas à une mini pizza – vous vous retrouvez avec de la sauce à pizza d’un côté et du fromage + pepperoni de l’autre! Mon autre conseil est de simplement gratter la sauce à pizza. Trop de sauce à pizza empêche le fromage de se fixer au pain.

Recette de Cuisine facile
Auteur

Nous pensons que vous pouvez faire de la bonne nourriture avec des ingrédients de tous les jours même si vous manquez de temps et que vous êtes soucieux des coûts. Vous avez juste besoin de cuisiner intelligemment et de faire preuve de créativité!

Écrire un commentaire