Ces crêpes au Nutella ne sont pas seulement deux crêpes prises en sandwich avec du Nutella. Il s’agit d’une crêpe farcie avec du Nutella. Trouver comment!! (C’est super facile duper!)

Il y a très peu de crêpes dans ce monde où je ne dirai pas «noyez-vous avec de grandes quantités de sirop d’érable, de beurre et de crème pour une expérience optimale». C’est l’un d’eux.

Lorsque des crêpes moelleuses et moelleuses sont farcies de Nutella chaud et suintant, vous n’avez tout simplement pas besoin d’autre chose. J’ai ajouté quelques fraises pour une touche de couleur et de fraîcheur. J’aurais probablement pu ajouter de la crème. Mais ils sont optionnels à 1000%.

Regardez cette pile d’irrésistible (est-ce un vrai mot?!). Vous ne voulez pas simplement passer à travers votre écran et attraper l’une de ces crêpes au Nutella? 😉

J’ai vu beaucoup de crêpes Nutella «autour» sur le World Wide Web. Mais il s’agissait soit de deux crêpes prises en sandwich avec du Nutella, soit il fallait essayer d’étaler du Nutella sur la pâte dans la poêle (très difficile, j’ai essayé!).

La façon dont je les fais est un peu… non orthodoxe, dirons-nous? Cette idée m’est venue à l’esprit lorsque j’ai lu quelque part que la façon dont les restaurants fabriquent des gâteaux de lave fondue consiste à insérer une ganache au chocolat surgelée dans la pâte. (En fait, je n’ai pas lu ça quelque part, je l’ai vu dans le film “Chef” pendant le moment épique où Jon Favreau perd complètement son sang-froid chez un critique de restaurant!)

Donc ce que je fais, c’est faire des disques surgelés de Nutella. Ensuite, quand je fais les crêpes, je plonge juste un disque sur la pâte, couvre avec plus de pâte, et bon hop! Vous avez des crêpes au Nutella parfaites !! 🙂

Je n’ai généralement pas de pot de Nutella dans mon garde-manger. Je ne peux pas. C’est trop dangereux. Parce que je suis une de ces personnes qui vont réellement s’asseoir sur le canapé et manger du Nutella directement du pot avec une cuillère.

Pas de honte. Êtes-vous consterné? 😉

Le Nutella est donc un régal dans mes livres. Ce qui signifie que si je l’utilise pour faire quelque chose, j’ai fait quelque chose de si exceptionnel que j’ai jugé que je méritais un régal. Comme avoir un glucide sans viandesans produits laitierssalade pour le dîner. (Correction: Je n’ai pas pu résister à l’ajout de parmesan. Donc ce n’était pas sans produits laitiers.). Ce que j’ai fait hier soir. Ce qui signifie que je peux les prendre pour le petit déjeuner aux crêpes Nutella, non? J’ai beaucoup de crédits de calories de la nuit dernière pour compenser cela!

Alors… .est-ce que tu manges du Nutella dans le pot aussi ??

Crêpes farcies au Nutella

Préparation: 10 minutes  Cuisson: 20 min  Total: 30 minutes  Petit déjeuner, Brunch

Crêpes farcies au Nutella! Mieux mangé chaud mais toujours fabuleux à température ambiante. Super régal pour les occasions spéciales! Donne 6 à 7 crêpes.

Ingrédients

  • 10 – 14 c Nutella

INGRÉDIENTS SECS

  • 1 1/2 tasse de farine nature
  • 3 c. À thé de poudre à pâte
  • 4 cuillères à soupe de sucre
  • Pincée de sel

INGRÉDIENTS HUMIDES

  • œuf 1
  • 1 tasse + 2 cuillères à soupe de lait (j’ai utilisé faible en gras)
  • Deux cuillères à café d’essence de vanille (facultatif)

AUTRE

  • 1 c. À thé de beurre , séparé (2 x 1/2 c. À thé)
  • Fraises tranchées (facultatif)

Instructions

DISQUE DE NUTELLA SURGELÉ

  • Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé (papier parchemin).
  • Déposer 1 1/2 à 2 cuillères à soupe de Nutella sur la plaque à pâtisserie et étaler en un disque d’environ 2 1/2 “/ 6 cm de diamètre et 1/5” / 1/2 cm d’épaisseur. (Remarque 1) Répétez l’opération pour créer 7 disques.
  • Placer le plateau dans le congélateur jusqu’à fermeté (environ 1 à 1 1/2 heures).
  • Décollez le papier parchemin. Conservez les disques Nutella au congélateur jusqu’à ce qu’ils soient nécessaires (ils se ramollissent rapidement).

CRÊPES

  • Placer les ingrédients secs dans un bol et fouetter pour combiner.
  • Faites un puits au centre et placez les ingrédients humides dans le puits. Fouetter jusqu’à ce que le tout soit combiné et sans grumeaux (arrêtez de fouetter dès qu’il est lisse, ne fouettez pas trop).
  • Faire fondre 1/2 c. À thé de beurre dans une poêle antiadhésive à feu moyen. Une fois fondu, essuyez la majeure partie du beurre avec une serviette en papier. (Note 2)
  • Sortez 3 disques de Nutella surgelés du congélateur juste avant de commencer la cuisson. (Note 3)
  • Versez 1/4 tasse de pâte dans la poêle. En travaillant rapidement, placez 1 disque de Nutella congelé au milieu de la pâte, puis recouvrez de pâte pour couvrir le disque de Nutella (note 4).
  • Lorsque des bulles commencent à apparaître sur les bords (environ 2 minutes), soulevez le bord et assurez-vous que le dessous est doré. Retournez ensuite et faites cuire jusqu’à ce que l’autre côté soit doré.
  • Répétez avec le reste de la pâte. Faire fondre plus de beurre dans la poêle après la 3e ou la 4e crêpe. Vous devriez pouvoir en faire 7 au total, mais parfois cela fait 6 – cela dépend de la quantité de pâte que vous utilisez au-dessus du Nutella.
  • Servir chaud avec des fraises tranchées, le cas échéant. Vous pouvez également servir avec de la crème mais je trouve que ce n’est pas nécessaire!

 Notes de recette:

1. Ne faites pas les disques Nutella trop fins, sinon ils pourraient se casser lorsque vous les manipulez. Mais d’un autre côté, ne soyez pas trop gourmand et faites-les trop gros sinon ils suinteront partout lorsque vous préparerez la crêpe!

2. Essuyer la plupart du beurre est le secret pour obtenir la première crêpe d’un brun doré plutôt que tacheté, ce qui se produit généralement!3. Les disques Nutella se ramollissent rapidement. Ils doivent rester fermes pour les gérer. Je travaille en 2 lots – sortez 3 disques Nutella du congélateur, faites cuire

3 crêpes, puis recommencez. J’ai trouvé qu’au moment où j’arrivais à la 4ème crêpe, les disques Nutella commençaient à ramollir.

4. J’utilise une mesure de 1/4 tasse et je remplis environ 2/3 de la hauteur, puis une cuillerée sur le dessus du Nutella. Vous n’avez pas besoin d’un quart de tasse de pâte pour couvrir le Nutella, la crêpe devient trop grosse et épaisse. Utilisez le bord de la tasse pour étaler la pâte pour couvrir le Nutella. Vous devez travailler rapidement car une fois que le disque de Nutella est sur la pâte, il fond rapidement et il est presque impossible d’étaler la pâte sur le Nutella fondu.5. Si vous obtenez une crêpe qui “éclate” et que du Nutella se répand sur la poêle, grattez le Nutella avant de faire le suivant. Sinon, vous aurez des morceaux de Nutella brûlés sur votre prochaine crêpe!6. Nutrition par crêpe. Pas le plus sain – surtout étant donné que vous n’en aurez clairement pas. Mais ne t’inquiète pas! Vous pouvez avoir de l’air pour le déjeuner. Cela en vaut vraiment la peine. 🙂

Recette de Cuisine facile
Auteur

Nous pensons que vous pouvez faire de la bonne nourriture avec des ingrédients de tous les jours même si vous manquez de temps et que vous êtes soucieux des coûts. Vous avez juste besoin de cuisiner intelligemment et de faire preuve de créativité!

Écrire un commentaire