Voici votre nouvelle recette de pommes de terre préférée – des pommes de terre écrasées au beurre et croustillantes! Crazy croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, il y a un risque sérieux que seulement la moitié d’entre eux atteignent la table du dîner….

Pommes de terre écrasées

Laissez-moi vous présenter votre nouvelle façon préférée avec les pommes de terre.

SMASHED

CRISPY!

DE BEURRE!!

POMMES DE TERRE AU Beurre CRISPY SMASHED!

Meilleure recette de pommes de terre jamais!

Si vous n’avez pas encore expérimenté les joies des pommes de terre écrasées croustillantes et que ma première expérience remonte à seulement 3 ans lorsque je leur ai été présentée par Claire de Sprinkles et pousses , une autre blogueuse culinaire australienne, celles-ci vont changer votre jeu de pommes de terre pour toujours. .

Celles-ci ont le goût de frites au beurre, même si elles sont complètement différentes. « Rustique», je déclare avec noblesse. Ils sont moelleux à l’intérieur et ultra croustillants sur le dessous et sur la surface. Toutes ces crêtes sont les meilleures! Oubliez les écraser nets et plats – plus la surface est grasse, meilleur est le craquement !!!

Conseils pour préparer des pommes de terre écrasées ultra croustillantes

Les pommes de terre écrasées ultra croustillantes sont simples à préparer – bouillir, écraser, arroser, cuire au four – mais il y a deux petits conseils que j’ai découverts en cours de route:

  1. Laissez les pommes de terre sécher un peu à la vapeur après les avoir écrasées. Cela garantit un croustillant optimal!
  2. Utilisez du beurre et une touche d’huile. Parce que beurre = saveur, l’huile assure un brunissement et un croustillant plus uniformes et meilleurs. Vous ne pouvez pas utiliser uniquement du beurre, car il brûle au four à haute température.

En outre, vous pouvez totalement vous sentir libre d’ajouter des arômes comme l’ail et les herbes séchées, mais ils brûlent un peu, vous obtiendrez donc de petits morceaux noirs à la surface. En toute honnêteté, elles sont si savoureuses qu’elles sont, elles n’ont besoin de rien de plus! (À mon avis personnel, pomme de terre)

Comment servir des pommes de terre écrasées ultra croustillantes

Je serais très heureux de les grignoter comme collation. Et si j’avais un four plus grand ou plusieurs fours, j’en ferais des tonnes et je les serais comme collation lors des rassemblements. Parce que si vous les faites avec de petites pommes de terre comme je l’ai fait, elles sont de  taille parfaite pour les collations.

Mais je les sers généralement du côté du secteur. Il ira avec à peu près tous les plats occidentaux, des côtelettes de porc au poisson, du poulet au steak. Essayez-le avec  Poitrine de poulet farcie aux tomates séchées au soleil, aux épinards et au fromage , Poulet au miel et au citron ,  Poulet mariné à la noix de coco (Grill, poêle) ou  Poulet vietnamien à la noix de coco et au caramel.

Quelle que soit la façon dont vous prévoyez de servir ces pommes de terre écrasées croustillantes, votre nom est écrit dessus. Faites-le, faites-le, faites-le! 

PLUS DE RECETTES DE POMMES DE TERRE

Pommes de terre écrasées ultra croustillantes

Extra croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. Elles ont le goût des frites sauf qu'elles sont beurrées (et ont l'air plus rustiques! ) Ce seront votre nouvelle façon préférée avec les pommes de terre! Donne 12, selon la taille des pommes de terre. Faites-en autant que possible sur le plateau une fois brisé, tant qu'ils ne se touchent pas. 
Temps de préparation 10 min
Temps de cuisson 1 h
Temps total 1 h 10 min
Type de plat Accompagnement
Portions 12 Portions
Calories 0.085 kcal

Ingrédients
  

POMMES DE TERRE – CHOISISSEZ:

  • ▢700g / 1,4 lb de petites pommes de terre (12-14)  (Note 1)
  • ▢1 – 1,2 kg / 2 – 2,4 lb de pommes de terre moyennes ( 6-8 )

CUISINE:

  • ▢1 cuillère à soupe de sel  (pour faire bouillir)
  • ▢30g / 2 c. À soupe de beurre non salé , fondu
  • ▢1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • ▢3/4 cuillère à café de sel  (pour saupoudrer)
  • ▢1/4 cuillère à café de poivre noir
  • ▢Persil finement haché  , garniture facultative

Instructions
 

  • Faire cuire les pommes de terre: porter une casserole d'eau à ébullition, ajouter 1 cuillère à soupe de sel. Cuire les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient tendres – les petites devraient prendre environ 20 à 25 minutes, les moyennes, 30 minutes. Ce n'est pas grave si la peau se fend. Vous pouvez également les cuire à la vapeur ou au micro-ondes.
  • Préchauffer le four à 200 ° C / 390 ° F (ventilateur 180 ° C).
  • Séchage à la vapeur: égouttez les pommes de terre et laissez-les sécher dans la passoire pendant environ 5 minutes..
  • Fracasser! Placez-les sur le plateau puis utilisez une grande fourchette ou un presse-purée pour les écraser en les gardant en un seul morceau. Mince = plus croustillant. Plus épais = intérieur plus moelleux. (Les deux sont bons!) Plus de surface rugueuse = meilleur crunch!
  • Séchez à nouveau à la vapeur: laissez sécher à la vapeur sur le plateau pendant environ 5 minutes – les rend plus croustillants!
  • Arroser: arroser de beurre, puis d'huile d'olive. Saupoudrez de sel et de poivre.
  • Cuire au four: Cuire au four pendant 45 minutes (petites pommes de terre) à 55 minutes (moyennes) ou jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées et croustillantes. Ne retournez pas!
  • Servir chaud, parsemé de persil si désiré

Notes

1. J’ai utilisé une variété de pommes de terre au fil des ans et cela fonctionne très bien avec tous les types, y compris les pommes de terre grelots. Les pommes de terre riches en amidon donneront un intérieur plus moelleux, tandis que les pommes de terre cireuses sont un peu moins moelleuses mais sont en quelque sorte crémeuses. Vous allez adorer les deux!
Vous pouvez les préparer avec des pommes de terre plus petites ou moyennes. Les petits – de la taille d’une balle de golf ou plus petits – sortiront plus croustillants (comme les amuse-gueules, vous pouvez les ramasser), tandis que les plus grands ont le même croustillant à la surface mais vous obtenez une pomme de terre plus moelleuse à l’intérieur car ils ne le font pas. t être écrasé aussi finement. Je les aime dans les deux sens!
2. Arômes: Si vous ajoutez de l’ail ou des herbes séchées dans le beurre, il a tendance à brûler et vous vous retrouvez avec des morceaux noirs et ils peuvent être amers. Si vous aimez vraiment la saveur de l’ail, utilisez le côté de votre couteau pour écraser 2 gousses afin qu’elles éclatent. Placer dans une petite casserole avec le beurre et faire fondre, puis laisser infuser avec la saveur d’ail. Jeter les clous de girofle et poursuivre la recette.
Pour les herbes, ajoutez une quantité généreuse (séchée ou fraîche) dans la casserole d’eau bouillante pour que les pommes de terre soient infusées avec une saveur d’herbes. Jeter les herbes et procéder à la recette.
3. Nutrition par pomme de terre, en supposant 12 pommes de terre.
Keyword Pome de terre
Auteur

Nous pensons que vous pouvez faire de la bonne nourriture avec des ingrédients de tous les jours même si vous manquez de temps et que vous êtes soucieux des coûts. Vous avez juste besoin de cuisiner intelligemment et de faire preuve de créativité!

Écrire un commentaire

Recipe Rating