Ces sandwichs au porc effiloché barbecue à la mijoteuse sont remplis de porc effiloché au goût juteux enrobé d’une sauce barbecue maison, empilés sur des petits pains et garnis de salade de chou. 

Donne le moi! Je suis un grand fan des petits pains moelleux remplis de garnitures juteuses, des sandwichs Pastrami et aux gros hamburgers juteux !

Sandwich au porc effiloché

Steak Sandwich  le lundi. Porc effiloché aujourd’hui.

On dirait que c’est la semaine du sandwich. Personne ne te l’a dit ? Ne t’inquiète pas. Personne ne me l’a dit non plus ! ??

En fait, j’aurais pu mélanger le calendrier de publication. Mais je ne veux pas. Cela fait des lustres que je me dépêche de partager cette recette, et enfin elle est là et je ne la retiens plus !!!

etez-y un coup d’œil… le rêve de tous les amateurs de viande devenu réalité… du porc effiloché juteux nappé de sauce barbecue maison.

Les genoux. Faible. Tous. Seul. Temps.

Ce genre de nourriture, c’est tout moi. Le type de nourriture « se coincer dedans, mettre tout sur vos mains/bouche ». Le genre qui concerne les rassemblements, la nourriture qui est censée être partagée, la nourriture qui est censée être mangée dans des contextes informels.

Et aussi de la nourriture au goût d’un million de dollars et pourtant si simple à préparer. Cette recette repose sur deux choses :

  1. Ce porc. Ce porc, ce porc. Généreusement assaisonné d’un mélange de saveurs, cuit jusqu’à ce qu’il soit super tendre mais pas pâteux. Il n’a besoin que d’une heure de temps de marinade car il y a tellement d’infusion de saveur pendant la cuisson lente. Soit à la mijoteuse, soit au four. Mais si vous êtes pressé par le temps, vous pouvez tout à fait utiliser un autocuiseur – c’est un régal !
  2. La sauce barbecue ! Faites-le à partir de zéro comme je le fais, ou utilisez-le acheté en magasin et habillez-le en le mélangeant avec les jus de porc. Quoi qu’il en soit, l’ajout de jus de porc fait vraiment passer la sauce au niveau supérieur. Ma préférence est de faire la sauce séparément en utilisant une partie, mais pas la totalité, des jus de porc. J’ai déjà fait une version « auto-sauce » en mettant tous les ingrédients de la sauce barbecue avec le porc, mais j’ai trouvé que la sauce avait un goût trop porcin.

Une Salade César classique rapide *, des petits pains dorés, puis étalez le tout sur la table et laissez chacun se servir .

L’heure de la fête! Australia Day, Super Bowl Sunday… ou n’importe quel jour !! 

* Si vous ou vos hanches sont anti-mayo, essayer No Mayo Coleslaw (il est très, très bon!) Ou une crème yogourt Salade de chou habiller (très, très bon!)

PLUS DE BURGERS, SLIDERS ET SANDWICHS

Sandwich au porc effiloché barbecue à la mijoteuse

Tendre porc effiloché à la mijoteuse parfaitement assaisonné, nappé d'une sauce barbecue maison (voir les notes d'utilisation achetées en magasin). Ajoutez une salade de chou classique, puis empilez-la haut sur des petits pains ! Excellente nourriture pour les rassemblements – facile et bon rapport qualité-prix pour nourrir une foule. Faites-le dans la mijoteuse, le four ou l'autocuiseur. 
Temps de préparation 15 min
Temps de cuisson 8 h
Temps total 8 h 15 min
Type de plat Dîner, Nourriture de fête
Cuisine Américain, Sud
Portions 6 -8 Portions
Calories 1.67 kcal

Ingrédients
  

FROTTER

  • 2 cuillères à soupe de sucre roux
  • 2 cuillères à café de poudre de paprika
  • 1 cuillère à café de poudre d'oignon
  • 1 cuillère à café d' ail en poudre
  • 1/2 cuillère à café de cumin en poudre
  • 3/4 cc de moutarde en poudre
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1/2 cuillère à café de poivre noir

PORC

  • 1,5 – 2,2 kg/3 – 4,5 lb d' épaule ou de soc de porc , sans peau et sans os (Note 1)
  • 3/4 tasse de cidre de pomme ou de jus de pomme  (Note 2)
  • 1 quantité de salade de chou
  • 6 – 8 petits pains

SAUCE BBQ (REMARQUE 5)

  • 1 tasse de jus de porc de la mijoteuse, une fois cuit
  • 2 1/2 tasses de ketchup
  • 1/2 tasse de vinaigre de cidre de pomme
  • 2/3 tasse de cassonade
  • 1 1/2 c. à thé chacun poivre noir, oignon (ou ail en poudre), moutarde en poudre
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron
  • 1 cuillère à soupe de sauce Worcestershire

Instructions
 

  • Mélanger, frotter puis frotter sur tout le porc. Facultatif : Mariner pendant 1 heure.
  • Placer dans la mijoteuse et verser sur le cidre de pomme. Cuire lentement pendant 8 heures à basse température ou cuire sous pression pendant 1 h 30 minutes à haute intensité. (Note 3)
  • Retirer le porc du liquide dans une rôtissoire. Réserver le liquide.
  • FACULTATIF : Rôtir le porc pendant 20 à 30 minutes à 180 C/350 F jusqu'à ce qu'il soit doré (note 4). Pendant ce temps, préparez la sauce barbecue.
  • Râpez le porc avec des fourchettes – il doit être tendre en morceaux.
  • Mélanger dans la sauce barbecue – utilisez autant que vous le souhaitez, la recette en fait assez pour bien enrober le porc mais ne dégouline pas de sauce, plus un peu plus sur le côté.
  • Pour préparer des sandwichs au porc effiloché, empiler le porc sur des petits pains chauds et garnir de salade de chou . J'aime tout mettre en place pour que les gens fassent le leur.

SAUCE BARBECUE

  • Mettre tous les ingrédients dans une casserole moyenne à feu moyen et fouetter. Portez à ébullition, puis baissez le feu pour qu'il mijote doucement. Cuire 1 heure. Retirer du feu et utiliser selon la recette.

Notes

1. Pour les porcs de plus grande taille, augmentez le Rub and Sauce. Un porc de 3 à 4 kg / 6 à 8 lb prendra 10 heures dans la mijoteuse. N’oubliez pas non plus d’augmenter la recette de la salade de chou car un lot fait assez de salade de chou pour 6 à 8 sandwichs (c’est-à-dire cette recette telle quelle).
 
Cette recette est également fantastique à base de bœuf.
 
2. Vous ne pouvez pas vraiment goûter le cidre, c’est plus pour ajouter du liquide dans la mijoteuse ainsi qu’un peu de saveur dans le liquide dans lequel le porc est cuit et ensuite utilisé pour la sauce. J’ai utilisé du cidre de pomme sec alcoolisé. Le sucré est également très bien, et le cidre et le jus de pomme sans alcool fonctionnent également très bien.
 
3. Pour préparer au FOUR : Ajoutez 1 tasse d’eau dans la rôtissoire. Placer au four à 325F/160C pendant 3 heures, couvert, puis rôtir pendant 30 minutes supplémentaires à découvert jusqu’à ce qu’il soit doré. Ajouter plus d’eau si le liquide sèche trop. Vous devriez vous retrouver avec environ 2 tasses de liquide à la fin de la cuisson.
 
4. J’aime vraiment avoir de beaux morceaux bruns dans le porc effiloché, c’est pourquoi je fais cette étape. De plus, la caramélisation ajoute de la saveur.
 
5. Pour préparer ceci avec de la sauce barbecue achetée en magasin, vous aurez besoin de 650 ml / 22 oz de sauce barbecue de votre choix. Ajouter 1 tasse de jus de porc par recette, puis laisser mijoter à feu moyen-élevé pendant 30 minutes ou jusqu’à épaississement, en remuant régulièrement.
 
6. Une épaule de porc de 1,5 kg / 3 lb suffit pour 6 gros ou 8 sandwichs de taille normale. J’autorise généralement 250 g / 0,5 lb de porc par portion (poids de porc cru), ce qui est généreux / sûr.
 
7. Prenez de l’avance : fantastique pour prendre de l’avance car il se conserve si bien. Refroidir le porc effiloché puis réfrigérer à couvert, en gardant la sauce séparée. Pour servir, ajouter la sauce et réchauffer le porc au micro-ondes (ou au four), puis mélanger (difficile à mélanger lorsqu’il est froid). Pour congeler, refroidir le porc et la sauce barbecue, puis congeler jusqu’à 3 mois (conserver séparément). Pour réchauffer, décongeler puis réchauffer selon les instructions ci-dessus.
 
8. La sauce barbecue est une version augmentée de cette sauce très populaire de Food Network by the Neely’s. La recette de porc est la mienne.
 
9. La nutrition est très difficile à calculer car tant de graisse de porc est jetée après la cuisson du porc, il s’agit donc d’un guide supposant seulement 8 portions et qu’il est servi sur un petit pain normal.

INFORMATION NUTRITIONNELLE:

Portion : 295 g Calories : 670 cal (34%)
Keyword porc effiloché, porc effiloché mijoteuse, Sandwich au porc effiloché
Auteur

Nous pensons que vous pouvez faire de la bonne nourriture avec des ingrédients de tous les jours même si vous manquez de temps et que vous êtes soucieux des coûts. Vous avez juste besoin de cuisiner intelligemment et de faire preuve de créativité!

Écrire un commentaire

Recipe Rating