Ces muffins au fromage disparaîtront en quelques secondes! Rapides et faciles , plus pécheurs, ces muffins salés sont au beurre et à l’ail avec des sommets croustillants dorés et des intérieurs moelleux et moelleux .

Gardez une réserve pour grignoter, placez-les dans des boîtes à lunch ou servez-en un panier avec le dîner!

Muffins au fromage – une excellente recette de muffins salés!

Donc, fondamentalement, ces muffins sont le rêve de tous les amateurs de fromage qui deviennent réalité.

Inspirez profondément et vous obtiendrez une bouffée de bonté beurrée à l’ail se mêlant à cette odeur incomparable de fromage fondant.

Regardez attentivement et vous sentirez la chaleur rayonnante de ces muffins, tout juste sortis du four.

Ce haut a votre nom écrit partout. Continue. Je l’ai gardé pour vous!

OK, la technologie n’a pas encore assez avancé pour que je puisse vous livrer des muffins au fromage fraîchement sortis du four à travers un écran.

Mais heureusement, seulement 10 minutes d’effort sont tout ce qui se trouve entre vous et un nouveau lot de ceux-ci!

Options complémentaires pour ces muffins salés

Ces muffins au fromage sont absolument excellents tels quels, et c’est ainsi que je les prépare la plupart du temps.

Cela dit, c’est une base sensationnelle pour toutes sortes de compléments. Imaginez les possibilités! J’ai utilisé des tomates séchées au soleil, des olives et de la feta sur la photo ci-dessous. Essayez les champignons, les épinards, les courgettes (râpé et l’excès de liquide pressé), le BACON, le jambon, le chorizo ​​et même le poulet cuit. Vous pourriez vraiment transformer ces muffins salés en un mini-repas!

J’ai ajouté quelques suggestions supplémentaires dans les notes de recette – en gros, ajoutez simplement 1 1/4 à 1 1/2 tasse de tout ce que vous voulez.

Donnez-moi n’importe quelle combinaison de fromage, d’ail, de beurre et de pain, et c’est fini. C’est presque inquiétant de ne pas avoir une, mais CINQ versions de pain à l’ail sous différentes formes sur ce blog:

  1. Pain rapide au fromage, aux herbes et à l’ail (sans levure)
  2. Retirer le pain à pizza . 
  3. Mini pain doré (il n’y a pas de mots …)
  4. Recette de pain de viande (extra délicieux!)
  5. Ces muffins au fromage.

Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je dois prendre un de ces muffins au fromage pendant qu’ils sont encore chauds. L’une des séances photo les plus tortueuses que j’ai faites depuis un moment! 

PLUS DE RECETTES DE MUFFINS SAVOUREUSES

Muffins salés au fromage

Ils ont le goût du pain à l'ail au fromage – sous forme de muffins! Si vous voulez de beaux dômes hauts comme sur la photo, cela donne 11 muffins. C'est irritant, je sais, mais telle est la vie. Voir les notes pour les options d'ajout! 
Temps de préparation 15 min
Temps de cuisson 20 min
Temps total 35 min
Type de plat accompagnements, Apéritif, Petit déjeuner
Cuisine Occidental
Portions 11 Muffins
Calories 0.275 kcal

Ingrédients
  

BEURRE ET FROMAGE:

  • ▢3 cuillères à soupe / 50g de beurre salé (non salé + sel)
  • ▢2 gousses d'ail écrasées
  • ▢2 tasses / 200 g de fromage cheddar râpé  (Note 1)

INGRÉDIENTS SECS

  • ▢2 tasses / 300 g de farine ordinaire (farine tout usage)
  • ▢1 1/2 cuillère à café de levure chimique
  • ▢1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude / bicarbonate de soude  (Note 2)
  • ▢1/2 cuillère à café de sel

INGRÉDIENTS HUMIDES

  • ▢1 œuf (gros, environ 60 g / 2 oz)  , légèrement battu
  • ▢1 tasse de lait (entier ou faible en gras)
  • ▢1/4 tasse / 60 g de crème sure  (ou de yaourt nature)
  • ▢1/3 tasse / 85 ml d'huile végétale  (ou toute huile ordinaire, pas d'huile d'olive)
  • ▢1/4 tasse de persil frais finement haché  (Note 3)
  • ▢1 gousse d'ail écrasée

Instructions
 

  • Préchauffer le four à 180C / 350F (standard) ou 160C / 320F (ventilateur).
  • Mettre le beurre et l'ail dans un bol allant au micro-ondes et faire fondre en rafales de 30 secondes. Mélanger.
  • Badigeonner généreusement un moule à muffins standard de 12 trous avec du beurre, en veillant à enduire d'ail. Réservez un peu de beurre pour badigeonner les dessus.
  • Fouetter les ingrédients secs dans un bol.
  • Fouetter les ingrédients humides dans un autre bol.
  • Versez Wet dans le bol des ingrédients secs. Mélangez 8 fois. Ajouter le fromage, mélanger le moins de fois possible juste pour incorporer les morceaux de farine restants – pas plus de 7 grosses brassées (secret des manchons mous)..
  • Répartir entre 11 trous dans le muffin (j'utilise une cuillère à glace). La pâte doit être épaisse et remplir le moule à muffins vers le haut (si elle est en forme de boule à cause de la pelle, laisser telle quelle) 
  • Cuire au four de 22 à 25 minutes ou jusqu'à ce que les muffins soient dorés et croustillants et ressortent lorsqu'ils sont touchés au centre.
  • Retirer sur une grille de refroidissement, badigeonner avec le reste du beurre (à nouveau au micro-ondes si nécessaire) et laisser refroidir légèrement avant de rester coincé dedans!

Notes

1. J’utilise généralement du cheddar râpé ou du fromage savoureux (courant en Australie). Tout fromage aromatisé sera formidable ici, tant qu’il fond. Évitez la Mozzarella – elle n’a pas assez de saveur. 
2. Le bicarbonate de soude donne à ces muffins un coup de pouce avec la montée afin que vous obteniez un joli dôme MAIS si vous ne l’avez pas, vous pouvez utiliser 2 1/2 cuillères à café supplémentaires de levure chimique à la place. OU utilisez de la farine auto-levante au lieu de la farine ordinaire, sans levure chimique ni bicarbonate de soude. 
3. Peut contenir 1 cuillère à soupe de persil séché ou 1 1/2 cuillère à café d’herbes séchées plus fortes (thym, origan, herbes mélangées, basilic), ou tout simplement sauter. Encore belle saveur sans!
4. Ceux-ci restent frais pendant 2 à 3 jours dans un contenant hermétique. Meilleur servi chaud. Ceux-ci peuvent également être congelés pendant 2 à 3 mois.
5. Comme toujours pour les recettes de pâtisserie, je les ai fabriquées en utilisant des tasses australiennes (mesures métriques utilisées par la plupart des pays du monde, y compris l’Europe, la Nouvelle-Zélande) ainsi que des tasses américaines. En fait, je les ai fabriqués pendant que j’étais à LA chez un ami et ils sont sortis comme ils le font quand je les ai fabriqués à la maison!
6. Options d’ajout: jusqu’à 1 1/2 tasse de mélanges au choix, ajouter avec du fromage. Tomates séchées au soleil, hachées ou gros morceaux de feta, olives hachées, jambon, bacon cuit, courgettes râpées (sel, laisser reposer 20 minutes puis presser l’excès d’eau), carottes râpées, épinards hachés, poivrons / capscium (cuits). Tranches de champignons cuits, chorizo ​​cuit, même poulet haché. Laissez courir votre imagination! Donne 12 muffins à dôme haut ou 13 à 14 muffins sensibles.
7. Nutrition par muffin, allant à fond selon la recette. Sautez le beurre et il réduit à 248 calories chacun.
Keyword muffins au fromage, Muffins salé
Recette de Cuisine facile
Auteur

Nous pensons que vous pouvez faire de la bonne nourriture avec des ingrédients de tous les jours même si vous manquez de temps et que vous êtes soucieux des coûts. Vous avez juste besoin de cuisiner intelligemment et de faire preuve de créativité!

Écrire un commentaire

Recipe Rating